Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kingzh01
3 mai 2013

des conseils pour débutante

锘縟es conseils pour dbutante

bref! je fais pas mal de loisirs cratifs (serviettages,broderie.bijoux de perles etc,) mais tout le monde me dit que la couture c'est dur (pas encore commencer et dja presque dcourage )

c'est pourquoi je fais appel vous pour avoir un max chaussures air max pas cher de conseil avant de me lancer


par quoi commencer . quel ouvrage?

les livres ?(j'ai achet le numro d'octobre de "fait main pas pas"! pas mal mais je trouve assez complexe ! j'ai aussi un livre nike air max pas chers "je peux le faire" avec des modles faciles a coudre )

Je suis entrain de crer un blog rien que de pas--pas, Il est en cours de construction! mais tu y trouveras dj le matriel avoir, quelques entra卯nements galement! quelques astuces, et biens没r quelques www.nike-airmaxpaschers.com/ tutos, L'important est de coudre droit Sinon, si tu as le temps. tu peux aussi t'orienter vers les associations (demande la mairie de ton domicile ou de villes voisines)! tu as parfois des cours genre 2h par semaine et pour pas trop cher. It is composed by kingzh! 2013-05-03 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité