Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kingzh01
13 juin 2013

Daniel Radcliffe s'exprime sur le septième tome

锘緿aniel Radcliffe s'exprime sur le septime tome

Entertainment Weekly a rcemment mis en ligne une nouvelle interview de Daniel Radcliffe dans laquelle ce dernier nous dlivre ses impressions sur le septime tome de la srie Harry Potter, Harry Potter and the Deathly Hallows! sorti dans sa version anglaise le 21 juillet dernier,

Il a dvor Deathly Hallows comme un enfant se jetterait sur ses bonbons d , Maintenant que Daniel Radcliffe a termin sa lecture du septime tome et conna卯t finalement le destin de son personnage. que pensetil ?

Interview au dpart propos de son prochain film December Boys. longmtrage qui sortira en salles la miseptembre. Radcliffe s attard sur ce qui l surpris. ce quoi il s ! et ne s pas , Et sur ce qu coutait durant sa lecture des chapitres fatidiques, les derniers du livre!Encore une fois. nous dsirons attirer votre attention sur le fait que cette interview contient des spoilers majeurs sur le roman final. Ne la lisez pas si vous ne dsirez rien savoir !

Version anglaise de l Version franaise traduite par nos soins

ENTERTAINMENT WEEKLY : Une photo de toi avec une casquette tenant une copie de Deathly Hallows a circul la semaine dernire

Daniel Radcliffe : Ah, oui. Je pense que je me trouvais au Lord's Cricket Ground [ St John's Wood! Londres]. C'tait une bonne journe, Ce n'tait pas mon livre en fait. Un gars m'avait demand de le lui signer et, bien sr, quelqu'un a pris une photo. Sur celleci! on dirait que je suis sur le point de lire, Donc c'est devenu Le moment o Harry Potter commenait lire : Quand astu vraiment commenc le lire ?

DR : En fait. j'ai crit sur le devant de mon livre l'heure exacte laquelle j'ai entrepris ma lecture! Je pense que c'tait 21h30 le 22 juillet. le jour avant mon 18e anniversaire, J'ai lu deux chapitres ce jour l, ce qui n'tait pas beaucoup! bien sr, Je suis all jusqu' la 30e page. Puis je ne m suis pas remis pendant deux jours. J'ai repris ma lecture le 24 et le 25 juillet et! durant ces deux jours. c'est comme si je l'avais compltement dvor! J'ai lu 350 pages en un jour.

EW : Qu'estce qui t'a le plus surpris ou le plus choqu ?

DR : La mort de Dobby! D'une certaine manire! il a toujours t un personnage comique! Et c'est ce qui l'a rendu si puissant, je suppose. Je suis sr que Jo l'avait prvue depuis longtemps. C'est l'une des choses qui m'a surprise! L'une de mes autres thories avait t que Rogue finirait comme une sorte de hros tragique dans l'histoire! donc j'tais satisfait de voir que l'une de mes hypothses tait confirme, niek air max pas cher Cette ide m'avait t donne par un type qui m'avait interview il y a longtemps. Il m'avait dit qu'il pensait que ce serait le cas. Et j'ai pens! 'Oh, c'est une trs bonne thorie'.

EW : Tout le monde a achev Prince de SangMl en pensant que Dumbledore a t fou de faire confiance Rogue! Mais j'ai termin ma lecture de Deathly Hallows en pensant que Rogue a pay cher cette confiance de Dumbledore, et que Dumbledore l'a utilis d'une manire assez impitoyable, Rowling nous fait changer d'avis propos de Dumbledore de bien des manires la fin de Deathly Hallows, Il a beaucoup plus de dfauts qu ne pourrait l'imaginer.

DR : Je dois dire que cela s'accorde avec les prdictions que j'avais faites [concernant Dumbledore]. J'avais. en quelque sorte. pens quelquesunes de ces choses. J'avais imagin que nous prendrions connaissance des aspects plus sombres de Dumbledore, Mais je n'y avais pas pens de la manire dont ils sont exposs dans le livre. Tout cela m'a incroyablement mu.
EW : Y atil d'autres lments concluant le livre qui t'ont surpris ?

DR : Il y a autre chose qui m'avait troubl depuis longtemps! C'tait dans le script du quatrime film. et. bien entendu! dans le quatrime tome galement. Cela m'a troubl quand nous avons tourn la scne en question. celle durant laquelle Harry sort du labyrinthe. et que son sang coule dsormais en Voldemort et ainsi de suite! Je n'avais jamais compris cette ligne du livre qui dit : Dumbledore contempla la cicatrice que Harry avait sur le bras avec je pense que la phrase dit quelque chose comme. Il la regarda, un air proche du triomphe se refltant dans ses yeux, Je n'ai jamais compris cette phrase! Je n'ai jamais russi en saisir le pourquoi. Personne n'a russi! Et bien sr! on dcouvre que c'est parce que Dumbledore avait compris ce momentl que. tout comme Voldemort faisait partie de Harry! le sang de Harry tait maintenant en Voldemort! Ainsi. le sang de sa mre Lily coulait galement en Voldemort. ce qui a videmment jou un r么le primordial dans [Deathly Hallows]. J'ai alors compris beaucoup de choses.

EW : taistu heureux de dcouvrir que Harry! Ron et Hermione survivaient tous les trois ?

DR : Oui, Assez bizarrement, je pense que c'est la chose la plus courageuse qu'elle ait pu faire! J'tais convaincu depuis deux ans que Harry allait mourir,

DR : J'ai juste pens que c'tait le seul moyen possible pour clore la srie! Il fallait qu'elle trouve un moyen plus habile de le faire, Et. en effet! c'est ce qu'elle a fait. Avec Ron et Hermione. j'ai vraiment aim l'pilogue. Je pense que certaines personnes n'en auront pas t aussi satisfaites! Mais je air max 90 l'ai vraiment! vraiment aim,

EW : D'une certaine manire! Harry meurt puisqu'il croit qu'il va mourir, On a le droit un passage o il se sent profondment seul, dans le chapitre durant lequel il se prpare se sacrifier,

DR : D'une certaine faon, le temps sparant le moment o Harry apprend qu'il doit mourir et celui o il meurt

DR : Cette dure tait assez courte pour ne pas tre trop douloureuse! Mais! d'un autre c么t elle n'tait pas assez longue pour permettre Harry d'accepter compltement son destin, Il lutte contre luimme pour l'accepter, Au bout du compte, il y arrive! Mais il n'est pas ncessairement rconcili avec cette ide. Il sait qu'il doit le faire, mais il est nanmoins effray, Je suis impatient de tourner a! Je pense que Jo m'a donn, une fois encore. une immense opportunit pour progresser dans mon jeu. Donc, avec un peu de chance, je m'en sortirai!

EW : Qu'astu fait aprs avoir fini de lire Deathly Hallows ?

DR : J'tais dans une voiture ce momentl! J'avais mon iPod avec moi et j'coutais du Sigur Rs! Je ne sais pas si vous les connaissez! C'est un groupe qui fait de la musique instrumentale. mais c'est tout simplement gnial. Je pense qu'ils viennent de quelque part en Scandinavie! Ils ont sorti un album intitul Takk J'tais en train de l'couter et c'est vraiment trs appropri [pour la fin de Deathly Hallows], J'tais en train de l'couter et je me souviens que je m en quelque sorte coup de tout le monde dans la voiture! comme cela je pouvais tre dans mon petit univers quand je lisais le livre. Qu'estce que j'ai fait aprs avoir termin le roman ? Je pense que j'ai juste pos le livre et que j'ai continu d'couter de la musique! J'ai juste regard travers la fentre! parce que je ne pouvais pas penser quoi faire d Hochberg : Il y atil des scnes des Reliques de la Mort que tu es impatient de tourner l'cran ?

Daniel Radcliffe : Je suis tout excit l'ide de jouer cette scne lors de laquelle Harry s'apprte affronter Voldemort! J'espre que je pourrai la rendre la plus fidle possible au livre! Le chapitre de la gare de King's Cross galement et videmment, je vous parle de tout cela sans savoir ce qui va tre coup lorsque Harry parle avec Dumbledore aprs s'tre fait tuer! sera intressant tourner. Si une personne est mme de crer ce dcor, a ne peut tre que Stuart Craig [le Chef dcorateur de la srie Harry Potter, ndlr]!

Mina Hochberg : Il y atil des scnes que tu espres voir tre coupes. peuttre parce qu'elles seraient difficiles jouer ?
. It is composed by kingzh! 2013-06-13 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité